Les bénéfices de la location temporaire de garde-meubles
Lorsqu’un déménagement est imminent, mais que votre nouveau logis n’est pas encore prêt à vous accueillir ou que vous n’avez pas l’espace d’y placer certains de vos meubles ou affaires, la location temporaire de garde-meuble est une solution à prendre en compte.
Ce service offre une grande flexibilité sur la durée et la capacité (volume) de location, vous permettant par exemple de définir la période sur laquelle vous souhaitez conserver votre « Garde-Meuble » qui vous convient le mieux : une semaine, un mois ou un an et plus !
Notre entreprise familiale de déménagement et garde-meubles s’engage à vous garantir la meilleure conservation possible de vos biens. Dans un espace sec, ventilé et sécurisé, vos meubles, appareils électroménagers et cartons seront à l’abris des intempéries et des nuisibles.
A la différence de notre service Self-Stockage, dont chaque box est accessible directement par les clients 7j/7, l’entrepôt de 600 m² que nous avons dédié à notre service de Garde-Meuble est uniquement accessible par notre personnel et vos biens sont récupérables uniquement sur rendez-vous.
En optant pour le service de Garde-Meuble AB Déménagement à Méjannes-lès-Alès, vous avez l’assurance de confier vos biens à des professionnels implantés dans la région depuis de nombreuses années et dont la qualité des prestations n’est plus à démontrer.
Location courte ou longue durée de Garde-Meuble : faites le choix de la sécurité
Partir de la région d’Alès pour vivre à l’étranger pour une durée plus ou moins longue peut être source d’inquiétude pour les biens, meubles et affaires diverses que l’on ne peut pas transporter. Où laisser ses affaires ? Comment garantir leur sécurité et qu’ils ne se dégradent pas avec le temps ?
La location dans un garde-meuble est une solution idéale pour stocker vos biens dans des conditions optimales. Notre entrepôt de 600 m², au 55 avenue Antoine Emile à Méjannes-lès-Alès (30340), et ses 400 caisses individuelles sont protégés contre les aléas climatiques mais aussi contre les risques d’effraction ou d’intrusion.
Les besoins des professionnels en matière de stockage peuvent être important : archivage de documents, entreposage de matériel ou stockage de mobilier lors d’un changement de locaux… sont autant de raisons qui peuvent nécessiter une location d’espace de stockage. Pour les entreprises de la région d’Alès ou celles qui souhaitent s’implanter dans la région mais qui n’ont pas encore pu trouver ou aménager pleinement leurs locaux, la possibilité d’avoir un espace de stockage sécurisé à proximité du siège de leur entreprise est un véritable atout.
Garde-meuble pour particuliers et professionnels
Le choix d’une entreprise artisanale et familiale renforce cet aspect sécurité et cette relation de confiance. Avec une surveillance rapprochée, des systèmes de sécurité modernes et une connaissance des besoins de chaque client, AB Déménagement garantit la sécurité et la confidentialité des biens entreposés.
Surveillance
L’ensemble de nos espaces de stockage est surveillé 24h/24 et 7j/7 afin de sécuriser vos biens, votre mobilier, vos affaires personnelles ou vos documents.
Alarme
Nos garde-meubles sont équipés d’alarmes nous permettant de signaler une intrusion et ainsi permettre à notre équipe de réagir rapidement et protéger vos biens contre tout type de problème.
Longue durée
Particuliers ou professionnels, vous pouvez louer votre garde-meuble pour la durée de votre choix (de la semaine à l’année). Vous recevrez simplement une facture périodique correspondant au volume qui vous est alloué.
Accès sur demande
Notre service de garde-meuble est la solution idéale pour stocker vos biens et votre mobilier temporairement le temps d’un déplacement ou de finir des travaux, par exemple.